Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2014 4 11 /12 /décembre /2014 21:46

Bonsoir,

 

Après avoir accroché les quelques décorations que j'ai réalisé dans mon beau sapin, je trouvais que celui-ci en manquait.

Alors j'ai dessiné un ange, une boule de noel, une matriochka et une étoile de neige...

 

Décoration de Noel en feutrineL'étoile de neige est "simple", c'est à dire que je ne l'ai découpé qu'une fois, dans une feutrine épaisse et pailletée.

Pour le reste, suivez le patron, cousez au point de feston (ou collez) et décorez selon vos envies (sequins, paillettes, rubans, perles, strass, etc.)

 

Vous trouverez le patron à télécharger et à imprimer ici.

 

Et je vous prépare une belle suprise avec de la feutrine pailletée bleue.

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires