Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 20:27

Bonsoir,

 

J'aime acheter du "fait-main", pour la bonne et simple raison que les voisins n'auront pas ce que j'ai acheté et que c'est personnalisé.  J'ai effectué plusieurs commande à L'Atelier Numéro 5. J'adore. C'est frais, original, ça sent bon l'orange, les peintures sont faites "maison" et tout est personnalisable.

 

Voici donc une belle et grande boîte dans laquelle je mets les souvenirs de la première année de ma fille:

boite1.jpg

boite2.jpg

 

Ainsi qu'un beau portant à boucles d'oreilles (je peux en mettre 48) pour même pas 30€:

portant4.jpg

portant1.jpgportant5.jpgportant2.jpgportant3.jpg

Et des petites pampilles coeur à 5€ pièce:

coeur.jpg

L'Atelier Numéro 5 est situé dans le Nord, à Wallers. On peut le retrouver sur son site, mais aussi sur son Facebook et sa boutique Alittlemarket.

 

Si vous cherchez un cadeau original, n'hésitez plus. J'ai également commandé un beau pèle-mèle en forme de coeur!

Partager cet article
Repost0

commentaires