Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2014 2 07 /10 /octobre /2014 19:28

Bonsoir mes petits CupcaKers,

 

Une mission m'a été confiée: Créer des Cake Toppers personnalisés pour un mariage!!!

 

Un Cake Topper, c'est la décoration que l'on met en haut des gâteaux, que ce soit pour un mariage, un anniversaire, un baptême ou un pot de départ!

Le but de cette commande étant de faire plaisir aux mariés, de leur laisser un souvenir très personnel, alors du coup, j'ai essayé de faire en sorte que les personnages leur ressemblent!

Cake Topper Mariage Il parait que c'est réussi côté ressemblance ;)

Je les ai réalisé en pâte polymère (Fimo), ils mesurent environ 6 cm de haut et ils ont trouvé leur place en haut de la pièce montée.

Cake Topper Mariage

J'avais déjà réalisé un Cake Topper porte-bougie pour un anniversaire, il a eu beaucoup de succès et c'est un beau souvenir pour les un an d'une petite fille!

Cake Topper Porte bougie Anniversaire Hérisson

caketop3.jpg

Si vous souhaitez un Cake Topper personnalisé, n'hésitez pas à me contacter!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Oh la déco de pièce montée est super chou !<br /> <br /> <br /> Le petit hérisson aussi est adorable.<br /> <br /> <br /> Tu est douée ;) Bonne continuation ♥<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me touche beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />